Présentation

Au delà de cette beauté, la passion qui naît naturellement de l’île de La Réunion pousse nos deux guides à cette mission d’interprète, de metteur en scène pour vous inviter à partager l’ivresse de tous ces paysages…

Ils aspirent à donner à vous tous la culture de cette région à travers les découvertes, la sensibilisation, la compréhension de cette île volcanique.

Leur professionnalisme permettra de vous évader en toute sécurité dans cette espace de jeu naturel et authentique.

2 rue Edouard Sartre – 97425 LES AVIRONS et 8 rue des fougères Bras des Chevrettes 97440 SAINT ANDRE

Thierry

Thierry Chambry

Accompagnateur en montagne (DE alpinisme)

Des vertes prairies normandes aux hauts sommets de l’océan indien, Thierry Chambry a franchi le pas en 1999. A la Réunion, il a découvert les joies du trail  s’affirmant comme l’un des meilleurs coureurs locaux jusqu’à sa mémorable victoire en 2007, sur la Diagonale des fous, l’une des courses de montagnes les plus célèbres du monde.

Il est titulaire d’un diplôme d’état d’alpinisme d’accompagnateur en montagne.  Randonneurs de tous niveaux ou sportifs aguerris, il sera votre guide ou coach  idéal pour découvrir les joies et les trésors de l’île intense.

Didier

Didier Cologni

Accompagnateur en montagne (DE alpinisme)

A l’heure où l’enfant de la plaine de la Garonne découvrait toutes sortes de sports, la rencontre avec Louis Audoubert, célèbre pyrénéiste et aventurier, fut une révélation. Didier Cologni, à peine âgé de 20 ans, s’accrochera à sa passion de l’alpinisme en bravant les contreforts himalayens du Népal, en enrichissant sa conquête des milieux naturels en compagnie d’autres pointures de l’alpinisme telles que Marc Batard…

Devenu guide de tourisme sportif en Espagne et au Maroc (randonnées, escalade, canyon…) Didier Cologni s’envole vers l’île de La Réunion en 1995.

Auréolé du Diplôme d’Etat d’Alpinisme Accompagnateur en Montagne, un rêve se réalise et une philosophie suit chacun de ses pas. Elle accompagnera les amoureux d’espace et de nature ayant choisi de suivre Didier sur les sentiers tortueux et paradisiaques de l’île : «un chemin à découvrir, une histoire à partager, des rencontres à savourer».

accompagnateurs